Julieandrealc Posté(e) 22 janvier 2021 Signaler Posté(e) 22 janvier 2021 Bonjour, je m’appelle Julie j’ai 19 ans, je suis en actuellement étudiante en électromécanique marine et j’ai comme projet une entrée à Maistrance avec la spécialité Mécanicienne sur les bâtiments ? Est ce possible de rejoindre votre forum pour pouvoir en savoir plus dans mon domaine et pouvoir avoir des contacts dans cette formation ? Bien cordialement Julie 1 Citer
Vdmn Posté(e) 22 janvier 2021 Signaler Posté(e) 22 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Julieandrealc a dit : Bonjour, je m’appelle Julie j’ai 19 ans, je suis en actuellement étudiante en électromécanique marine et j’ai comme projet une entrée à Maistrance avec la spécialité Mécanicienne sur les bâtiments ? Est ce possible de rejoindre votre forum pour pouvoir en savoir plus dans mon domaine et pouvoir avoir des contacts dans cette formation ? Bien cordialement Julie Bonjour et bienvenue. C'est une MC ou un Bac Pro que vous faites ? Vous avez déjà pris contact avec un cirfa ou non ? Ou est-ce que vous savez si des personnes ayant suivi votre formation les années précédentes ont eu le parcours que vous souhaitez avoir dans la Marine ? Modifié 22 janvier 2021 par Vdmn Citer
Julieandrealc Posté(e) 22 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2021 Je suis déjà en contact avec le cirfa Citer
Vdmn Posté(e) 22 janvier 2021 Signaler Posté(e) 22 janvier 2021 il y a 3 minutes, Julieandrealc a dit : Je suis déjà en contact avec le cirfa J'ai édité entre temps pour rajouter une question vous n'avez pas du voir, et vous n'avez pas répondu à la première également. Citer
BTX Posté(e) 22 janvier 2021 Signaler Posté(e) 22 janvier 2021 Bienvenue JULIE Connectez vous ici https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/42-école-de-maistrance/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte