steeve971 Posté(e) 3 février 2021 Signaler Posté(e) 3 février 2021 Bonjour, J'ai fais le questionnaire sur le site de l'armée de l'air et il en est sorti que j'ai le profil du renseignement J'ai une scoliose légère inférieure à 15 degrés ( sigycop: G2) Quels sont les tests pour devenir assistant analyste de renseignement dans l'armée de l'air? Je vous remercie Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 février 2021 Signaler Posté(e) 3 février 2021 il y a 23 minutes, steeve971 a dit : Quels sont les tests pour devenir assistant analyste de renseignement dans l'armée de l'air? Je ne sais pas (Armée de terre) mais tu dois pouvoir trouver au CIRFA-air le plus proche et il doit y avoir des infos sur ce forum en cherchant grâce au bouton "rechercher" Citer Militaire d'active
Malina Posté(e) 3 février 2021 Signaler Posté(e) 3 février 2021 N'ayant pas beaucoup de gens du renseignement ici, tu peux toujours t'inscrire sur Myjobglasses et y contacter des militaires d'active pour poser des questions. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte