taedium Posté(e) 23 février 2021 Signaler Posté(e) 23 février 2021 Bonjour à tous et toutes, Candidate pour un VOA dans la Marine, je m'inscris sur ce forum pour obtenir des informations relatives au processus de sélection (notamment tests psychos et médicaux) et étoffer ma culture dans le domaine des sous-marins/du nucléaire pour un mémoire de fin de master. Bonne journée et merci par avance pour votre aide! Taedium Citer
Vdmn Posté(e) 23 février 2021 Signaler Posté(e) 23 février 2021 il y a 39 minutes, taedium a dit : Bonjour à tous et toutes, Candidate pour un VOA dans la Marine, je m'inscris sur ce forum pour obtenir des informations relatives au processus de sélection (notamment tests psychos et médicaux) et étoffer ma culture dans le domaine des sous-marins/du nucléaire pour un mémoire de fin de master. Bonne journée et merci par avance pour votre aide! Taedium Bonjour et bienvenue ! VOA SOUMA du coup ? Parceque bon des VOA il y en a pleins (EM, OPGDM, FUSIL, CQUA, AERO...) donc il faut préciser... Citer
taedium Posté(e) 23 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2021 il y a 54 minutes, Vdmn a dit : Bonjour et bienvenue ! VOA SOUMA du coup ? Parceque bon des VOA il y en a pleins (EM, OPGDM, FUSIL, CQUA, AERO...) donc il faut préciser... Merci bien, VOA EM Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 février 2021 Signaler Posté(e) 23 février 2021 Bienvenue sur ce forum, taedium 1 Citer Militaire d'active
Vdmn Posté(e) 23 février 2021 Signaler Posté(e) 23 février 2021 il y a 10 minutes, taedium a dit : Merci bien, VOA EM Quel poste ? Ou dans quel domaine si jamais vous ne souhaitez pas donner le poste exact ? Citer
taedium Posté(e) 23 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2021 il y a 9 minutes, Vdmn a dit : Quel poste ? Ou dans quel domaine si jamais vous ne souhaitez pas donner le poste exact ? RI et SOUTEX ! Citer
Vdmn Posté(e) 23 février 2021 Signaler Posté(e) 23 février 2021 il y a 16 minutes, taedium a dit : RI et SOUTEX ! Ah oui d'accord je vois très bien de quel poste il s'agit, et je comprends mieux pourquoi les sous marins du coup ? ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte