Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Candidate pour un VOA dans la Marine, je m'inscris sur ce forum pour obtenir des informations relatives au processus de sélection (notamment tests psychos et médicaux) et étoffer ma culture dans le domaine des sous-marins/du nucléaire pour un mémoire de fin de master.

Bonne journée et merci par avance pour votre aide!

Taedium

Posté(e)
il y a 39 minutes, taedium a dit :

Bonjour à tous et toutes,

Candidate pour un VOA dans la Marine, je m'inscris sur ce forum pour obtenir des informations relatives au processus de sélection (notamment tests psychos et médicaux) et étoffer ma culture dans le domaine des sous-marins/du nucléaire pour un mémoire de fin de master.

Bonne journée et merci par avance pour votre aide!

Taedium

Bonjour et bienvenue ! 

VOA SOUMA du coup ? Parceque bon des VOA il y en a pleins (EM, OPGDM, FUSIL, CQUA, AERO...) donc il faut préciser... ;)

Posté(e)
il y a 54 minutes, Vdmn a dit :

Bonjour et bienvenue ! 

VOA SOUMA du coup ? Parceque bon des VOA il y en a pleins (EM, OPGDM, FUSIL, CQUA, AERO...) donc il faut préciser... ;)

Merci bien, VOA EM :)

Posté(e)
il y a 16 minutes, taedium a dit :

RI et SOUTEX !

Ah oui d'accord je vois très bien de quel poste il s'agit, et je comprends mieux pourquoi les sous marins du coup ?

• BTX a changé le titre par taedium

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...