Jessy Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour à tous je m'appelle jessica j'ai 22 ans je vie dans les hautes alpes dans un petit village nommer VEYNES près de gap , ancienne militaire au 53 RT j'ai repasse mes test au cso et j'integre le 3 eme rama a canjuers le 3 janvier , pour moi le respect de nos couleur son très importante je me suis engager car je voulais faire vivre la mémoire de nos anciens pour leurs acte de bravoure duran le 1 et 2 eme guerre mondiale , l'armée représente une grande partie de la vie :) Citer
Borni Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi sur le fofo !! Citer
Choupette Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous, Courtoisie et orthographe correcte de mise. Bonne journée. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour et Bienvenue Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Salut JESSY, Les racines des BTX sont à Saint Bonnet en Champsaur où on écrit sans faire de faute d'orthographe. Faites un effort, que diable. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
L'Artilleur Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour la suite. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte