Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

J'avais une question sur l'ENSOA, on peut voir que cette école recrute de Bac à Bac+2, je me destinais donc à un DUT mais depuis cette année les DUT deviennent des BUT (bac+3). En parallèle je vais passer ma FMIR très bientôt pour être réserviste dans le bataillon de chasseurs alpins près de chez moi, je dois donc signer un contrat et j'hésite entre 2 ans (si l'ENSOA n'accepte pas à plus de bac+2) ou 3 ans (dans le cas ou l'ENSOA accepte les bac+3). Ma question (peut-être un peu bête je vous l'accorde) est la suivante : Est-ce que l'ENSOA accepte les bac+3 ou bien est-ce que je dois me "limiter" à un bac+2 ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Rémi

Posted

Salut, 

Tu peux très bien faire un bac+3. Je suis passé par l'ENSOA et j'ai une licence. Prend le contrat de 3 ans voire plus, le moment où tu passeras d'active, ton contrat de réserviste sera automatiquement résilié. 

Posted
Il y a 15 heures, Élémentaire a dit :

Salut, 

Tu peux très bien faire un bac+3. Je suis passé par l'ENSOA et j'ai une licence. Prend le contrat de 3 ans voire plus, le moment où tu passeras d'active, ton contrat de réserviste sera automatiquement résilié. 

Ok mais alors je me demande pourquoi ils indiquent que de bac à bac+2 ? 

Merci beaucoup pour votre réponse