MaxJaeger Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Posté(e) 19 mars 2021 (modifié) §§§ Message supprimé à la demande de l'auteur (trop d'infos personnelles) §§§ Modifié 19 mars 2021 par dragunov Suppression à la demande de l'auteur Citer
Stvn Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Posté(e) 19 mars 2021 Si tu ment , tôt ou tard il le verront ... et la tu peux oublié ta carrière . Surtout que sa laisse des traces , vue que la sécu a forcément ton traitement via les remboursements ect ... donc le cacher ne sert à rien sauf montrer que tu les prends pour des co*s ! Moi je te conseil d'attendre de plus avoir de traitement puis après tu réponds honnêtement au questionnaire et forcément à la visite complémentaire tu pourras t'expliquer . Sinon être sûr de soi , c'est bien , mais être trop confiant non ... que tu sois confiant c'est bien mais attention à ne pas te surestimé non plus , chaque personne à ces limites et tu est encore loin de les connaitre . 1 Citer Signature 😁
MaxJaeger Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2021 C'est noter, merci de votre réponse. En attendant si je n'attend pas est ce que ça pourrait me disqualifier de façon permanente ? Citer
Stvn Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Posté(e) 19 mars 2021 bah tu vas surtout rallongé la procédure . Car si tu dis médicament = sur expertise et revenir plus tard une fois stabilisé totalement . Si tu as plus de médoc = sur expertise pour validé que tu est stable ect ... Sachant que l'expertise est de plusieurs mois en temps normal ... si tu dois y aller plusieurs fois pour rien juste car tu est sous traitement ... enfin voilà ! Donc tu n'as aucun intérêt de commencer ton dossier trop tôt . Citer Signature 😁
Levy Pierre Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Posté(e) 19 mars 2021 Entièrement d'accord avec Stvn Termine tes études en cours et entame même un BTS ou une licence Demande à ton psy de clôturer le traitement Dans deux ou trois ans tu auras encore l'âge de commencer la réserve et de faire le concours SOG Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte