Lauret Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2021 Bonsoir à tous ! Voilà ça fait plusieurs mois que j'attende ce moment , enfin mon dossier passe au commission mercredi 24 là qui arrive. Et du coup , j'aimerais avoir des avis, voilà des avis sûr et honnête parce qu'en ce moment je commence à paniquer d'un coup comme ça.. Des avis sur mes résultat du test que j'ai effectué au CSO. Voilà Luc léger :10,45 , Traction :13 , V.M: apte tout , et pour finir , Psycho : apparemment c'était pas mauvais ni vraiment bon aussi pour vous dire moyen. Mais par contre , j'ai un bon profil qui correspond à ce qu'il cherche en ce moment. quant à mes vœux , j'ai demandé 16 BCP en premier puis en 2e j'ai demandé le 152e RI et en 3e j'ai mis sur 13e BCA. je sais pas ce que vous pensez à mes choix si je vais être retenu. Mais au fond de moi , je reste confiant à mes choix. Merci d'avance ! Et bonne soirée Andrino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaiana Posté(e) 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2021 Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don1076 Posté(e) 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2021 De mon point de vu, vous avez le niveau physique pour a peu pres tout les regiments et surtout au dessus de la moyenne donc pas d'inquietude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte