Fuad Posté(e) 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2021 bonjour je vous explique ma situation je suis un enfant adopté depuis mes 4 ans, je viens d'un pays de la corne l'Afrique, bref je ne connais pas mes parents ni ma famille biologique a part mon frère avec qui j'ai été adopté, mais aucuns problèmes médicaux a déclarer ni pour mon frère ni pour moi. RAS depuis mes 15 ans de vie en France. donc est ce que je risque d'être recalé a la visite médical car impossibilité de retracer mes antécédents familiaux ? merci de vos réponses Fuad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2021 Les "antécédents familiaux" (ce terme est impropre) n'ont pas systématiquement d'incidence sur l'aptitude médicale. Il faudrait pour cela que vous souffriez depuis votre naissance d'une malformation congénitale ou d'une maladie héréditaire. Est-ce le cas ? Que vous ne sachiez pas qui sont vos parents, s'ils sont encore de ce monde, où ils résident et ce qu'ils pourraient exercer comme profession, cela c'est autre chose. A laquelle, vu le délai, vous ne pouvez pas grand chose. No stress. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuad Posté(e) 23 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2021 il y a 21 minutes, BTX a dit : Les "antécédents familiaux" (ce terme est impropre) n'ont pas systématiquement d'incidence sur l'aptitude médicale. Il faudrait pour cela que vous souffriez depuis votre naissance d'une malformation congénitale ou d'une maladie héréditaire. Est-ce le cas ? Que vous ne sachiez pas qui sont vos parents, s'ils sont encore de ce monde, où ils résident et ce qu'ils pourraient exercer comme profession, cela c'est autre chose. A laquelle, vu le délai, vous ne pouvez pas grand chose. No stress. BTX merci de votre réponse je n'ai aucun problème médical et je n'ai aucun moyen de contacte avec ma famille biologique, je sais qu'ils vivent a Dire-Dawa et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2021 Comme dit une célèbre enseigne = "Venez comme vous êtes". Sur Internet, vous trouverez un exemplaire du QMB le questionnaire médico-biographique. Jetez y un œil car vous devrez le remplir sur l'honneur. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuad Posté(e) 23 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2021 ok merci bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte