Ghost11 Posté(e) 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2021 Bonjour à tous j’ai mon conseiller en CIRFA qui doit m’inscrire bientôt à une PMD et mon dernier RDV était y a presque deux semaines et il m’avait dit qu’il me recontacterai fin de la première semaine , donc pensez vous que je peut le relancer par mail ou autre ? Ou j’attend et je fait confiance à mon conseiller aiguisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2021 Un avertissement car vous insérez n'importe où vos posts. Il existe pourtant une rubrique dédiée aux PM. Celle où désormais trône votre post. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost11 Posté(e) 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2021 Je comprend BTX pas de soucis merci pour l’aide et désolé de vous faire des choses à ma place cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcScF29 Posté(e) 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2021 Tu peux toujours lui passer un coup de téléphone histoire de savoir où ça en est, et qui plus est, ça montre que t'es motivé/intéressé ^^ Personnellement l'adjudant m'avait appelé le lendemain du dépôt de mon dossier pour me donner la date de remise des billets de train ainsi que la date/régiment de la PMD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost11 Posté(e) 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2021 Ok merci man demain je l'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte