Rock Lee Posté(e) 27 mars 2021 Signaler Posté(e) 27 mars 2021 Bonjour, j'ai plusieurs questions a vous poser en espérant que vous puissiez m'apporter les réponses dont j'ai besoin. Q1 : Le régiment est-il beaucoup demandés ? Q2 : Selon vous, quel devrait être les résultat minimal pour y accéder ( mon CeR ma indiqué que pour les RI / 2RH, mini 10 palier, 55 squats, 10 tractions sans indiquer le minima donc sans doute moindre que pour les type de régiments indiqués ). Q3 : Tout les militaires du régiment passe-t-il le TAP ? Q4 : Quel est le métier qui nous amène a deposé / parachuter du matériel par avion ? Q5 : De par ce métier, sommes nous amenés a beaucoup "voyager" pour des dépots de materiel sur les territoires d'actions ? Q6 : Les autres " métier " de ce régiment bouges t'il autant ( si la réponse 5 est affirmative ) Q7 ( et dernière, je vous embête pas plus ) : Le 14 RISLP part-il souvent en opex, y a t'il " de l'action " Merci d'avance ! 1 Citer
Rock Lee Posté(e) 30 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2021 Personne n'a de réponse(s) à m'apporter ? C'est dommage. Citer
YaYannick Posté(e) 30 mars 2021 Signaler Posté(e) 30 mars 2021 Dans ce genre de cas, ton Cer te renseignera mieux que nous. Essaye de trouver des infos sur la page gouvernementale/facebook/insta du regiment. Bon chance. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Rock Lee Posté(e) 30 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2021 D'accord, merci du conseil ! J'ai également la réponse à la question 3 et 4 pour le coup ! Citer
Rock Lee Posté(e) 30 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2021 Pensez vous que je puisse envoyer un message sur Facebook a la page du 14 RISLP pour avoir des réponses ou cela serait mal vu ? Citer
YaYannick Posté(e) 30 mars 2021 Signaler Posté(e) 30 mars 2021 Oui effectivement c'est une option, les CM pourront orienter au mieux les candidats. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte