Rock Lee Posted March 27, 2021 Report Share Posted March 27, 2021 Bonjour, j'ai plusieurs questions a vous poser en espérant que vous puissiez m'apporter les réponses dont j'ai besoin. Q1 : Le régiment est-il beaucoup demandés ? Q2 : Selon vous, quel devrait être les résultat minimal pour y accéder ( mon CeR ma indiqué que pour les RI / 2RH, mini 10 palier, 55 squats, 10 tractions sans indiquer le minima donc sans doute moindre que pour les type de régiments indiqués ). Q3 : Tout les militaires du régiment passe-t-il le TAP ? Q4 : Quel est le métier qui nous amène a deposé / parachuter du matériel par avion ? Q5 : De par ce métier, sommes nous amenés a beaucoup "voyager" pour des dépots de materiel sur les territoires d'actions ? Q6 : Les autres " métier " de ce régiment bouges t'il autant ( si la réponse 5 est affirmative ) Q7 ( et dernière, je vous embête pas plus ) : Le 14 RISLP part-il souvent en opex, y a t'il " de l'action " Merci d'avance ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee Posted March 30, 2021 Author Report Share Posted March 30, 2021 Personne n'a de réponse(s) à m'apporter ? C'est dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted March 30, 2021 Report Share Posted March 30, 2021 Dans ce genre de cas, ton Cer te renseignera mieux que nous. Essaye de trouver des infos sur la page gouvernementale/facebook/insta du regiment. Bon chance. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee Posted March 30, 2021 Author Report Share Posted March 30, 2021 D'accord, merci du conseil ! J'ai également la réponse à la question 3 et 4 pour le coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee Posted March 30, 2021 Author Report Share Posted March 30, 2021 Pensez vous que je puisse envoyer un message sur Facebook a la page du 14 RISLP pour avoir des réponses ou cela serait mal vu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted March 30, 2021 Report Share Posted March 30, 2021 Oui effectivement c'est une option, les CM pourront orienter au mieux les candidats. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts