AdB Posté(e) 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2021 Bonjour à tous, Je fais ma FMIR en avril et je voulais savoir si le fait d'avoir été cas contact dans les deux semaines qui précède, pouvait nous empêcher de faire notre FMIR ? Sachant que je n'ai eu aucun symptôme anormal ... Et aussi, apperamment certaine rumeurs courent sur le fait que les FMIR pourraient être annulées a cause du confinement... En savez-vous plus ? Merci et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan10511 Posté(e) 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2021 Salut moi aussi je la passe en Avril. On ma dit que nous sommes mis en quarantaine lors du début du FMIR pour qu'il n'y ai pas de cas covid dans tout le régiment. Et non, la formation générale initiale n'est pas annulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdB Posté(e) 29 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2021 Bonjour @Yoan10511, Merci pour la réponse ! Je verrai ce qu'on nous dit mais j'avais peur que ça soit annulé... Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culvanen Posté(e) 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2021 Bonjour, j'ai ma FMIR dans 11 jours, pas d'annulation et nous avons recu confirmation, via une note de service. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2021 Le 14/04/2021 à 15:49, Culvanen a dit : j'ai ma FMIR dans 11 jours Ta FMIR commence le dimanche 25 ? Dans ce cas bon début dans ta vie de réserviste ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culvanen Posté(e) 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit : Ta FMIR commence le dimanche 25 ? Dans ce cas bon début dans ta vie de réserviste ! Oui, je pars dimanche en fin de journée, merci beaucoup, j'ai hâte d'y être ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2021 Lorsqu'on est cas contact la procédure dictée par l'assurance maladie est très claire. Test immédiat puis test 7 jours après le premier test. L'avez vous fait ? Si oui et que le résultat est négatif, la question ne se pose plus. Vous êtes apte. Si vous ne l'avez pas fait, le fait de ne pas avoir de symptôme ne signifie rien, alors c'est pas bien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte