Barbetorte Posté(e) 30 mars 2021 Signaler Posté(e) 30 mars 2021 Bonjour à tous, j'ai 19 ans et j'ai ouvert mon dossier récemment dans le CIRFA le plus proche de chez moi (pour l'armée de terre...). J'ai beaucoup regardé certains topics du forum, notamment en quête d'informations. C'est d'ailleurs par manque de réponses à certaines de mes questions que je décide désormais de m'inscrire sur ce forum, afin de poser moi même mes questions. Merci à ceux qui ont lu ce message, au plaisir d'échanger avec vous. Citer
Barbetorte Posté(e) 30 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2021 il y a 15 minutes, BTX a dit : Bienvenue BTX Merci. Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 mars 2021 Signaler Posté(e) 31 mars 2021 Bienvenue sur ce forum, Barbetorte 1 Citer Militaire d'active
Barbetorte Posté(e) 31 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2021 il y a 40 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Barbetorte merci beaucoup. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte