Enaps Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir à tous . J'aurais voulu un petit renseignement sur le port de lunette à l'armée. En effet j'integre Le 7eme Bataillon de chasseurs alpin en févriér et je voudrais savoir si le port de lunette photogromique ( lunette qui fonce en fonction de UV ) est accepté ? J'hesite à me les faire refaire pour une question de simplicité . Merci a vous. Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier .
Bulsara Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Je ne vois pas trop pourquoi ça ne serait pas accepté, c'est même très pratique. Après je doute que ce soit suffisant lors de vos sorties montagne/ski ! Citer
Enaps Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir et merci d'avoir répondu en effet ces pour cette effet pratique que j'ai pensée à se genre de lunette sa m éviterai de changer de paire de lunette après pour ce qui est des sortie en montane je peut te garantir que les lunette photogray suffise car quand il y a beaucoup d' u.v sa fonce autant que des lunette de soleil . Cdt ;) Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier .
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte