Nono123 Posted April 10, 2021 Report Share Posted April 10, 2021 Bonjour, je voulais savoir comment se déroule le changement d’armée gendarmerie vers l’armée de terre? Temps de service ? Formation complémentaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 10, 2021 Report Share Posted April 10, 2021 Moteur RECHERCHE. Sujet maintes fois traité. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nono123 Posted April 10, 2021 Author Report Share Posted April 10, 2021 Je persiste! Je souhaite plutôt des témoignages ou des explications de cas concret! Également également savoir combien de temps de service minimum faut-il avoir? je sais que cela est possible je sais faire un compte rendu c’est plutôt répondre à ces questions là. Et également les formations complémentaires? Car les sujets traités ne répondent pas à mes questions sauf au sujet des textes de loi mais pas la pratique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts