Lucas.ga Posté(e) 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2021 Bonjour, Je poste ce sujet pour regrouper toutes les personnes qui, comme moi, vont intégrer l'EFSOAA le 26 avril prochain ! au plaisir de voir vos messages, Lucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val_frv Posté(e) 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2021 Bienvenue, tu verras Rochefort c'est cool ? Tu es de quelle spé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.ga Posté(e) 23 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2021 Merci j’y vais pour faire sic aero / mecatronicien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitandalou Posté(e) 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2021 Bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val_frv Posté(e) 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2021 @Lucas.gail n'y en a pas bcp des SIC aéro à Rochefort, l'AAE fait tout pour les garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2021 Bonne incorpo aujourd'hui ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte