Narks Posté(e) 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2021 Bonjour j'ecris ce message dans la précipitation, je voudrais savoir si le syndrome du canal carpien entraine une inaptitude médicale? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2021 Ca dépendra du Médecin militaire que tu verras. Mais ça s'opère ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byrlindy Posté(e) 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2021 Le 20/04/2021 à 11:46, Levy Pierre a dit : Ca dépendra du Médecin militaire que tu verras. Mais ça s'opère ! Et suite à une opération du canal carpien (sans complication) en général il n'y a pas de soucis pour être apte ? Je devais intégrer l'ENSOA la semaine dernière mais je dois me faire opérer et je suis déclaré inapte tant que je n'aurai pas vu le médecin militaire suite à mon opération... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2021 Tu n'as pas eu d'inaptitude définitive,fais ton opération pour être en règle avec les normes militaires et ensuite tu seras remis dans le circuit des incorporations normalement quand le médecin militaire verra que tu as suivi les obligations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2021 Ton seul problème est que tu sera renvoyé à une prochaine session de l'ENSOA : pas grave du tout ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byrlindy Posté(e) 12 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2021 Merci pour vos rassurantes réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte