TOMAS Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 BONJOUR, Je reviens du CSO , et voici mes résultats; BEP Verbal : 9/10 Numérique : 8/10 Spatial : 4/10 Stress : 3/10 Morse : 9/20 Anglais : 49/150 SYGICOP 1411120 Inapte TAP SPORT LL : Palier 10 Tractions : 9 PO 17/20 Lors de l'entretien final, le gradé m'a dit que j’étais juste pour être EVSO ( je postule pour la spé " Mouvement- Ravitaillement, J'ai un BTS Transport/Logistique). A cause de la BEP , il veut me reclasser EVAT . Je n'ai pas eu la note générale ( E1, E2, ??) , car je dois faire un examen à Val de Grace , pour mes yeux car je me suis fais opéré , et je n'avais pas pris le dossier. Je suis déçu car je pensais avoir un bon dossier ; un bon niveau de sport , un bon diplôme, une bonne PMD au 13 , mais la B.E.P plombe littéralement mon dossier. A votre avis , ai je des chances de passer en commission pour l'ENSOA avec ce dossier? MERCI Citer
test210 Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) 24 décembre 2011 De ce que je sais quand tu es E1 partout tu attends déjà très longtemps pour intégrer l'ENSOA, alors dans ton cas tu vas patienter un bon bout de temps je pense. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte