Benay Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2021 Bonjour à tous, j’ai reçu les titres de transport de l’armée pour aller passer mes tests. Sur le mail il y’a écrit que ce n’est pas un titre de transport mais en gare ils arrivent pas à me le sortir et sur internet ils me disent que ça n’existe pas. Les billets ont été pris avec CWT quelqu’un serait m’aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2021 Va à la gare et tu auras tout ce qu'il te faut Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2021 Normalement tu pars avec cela sert de billet, c était comme ca avant. Le papier a des bandes roses, et sont indiqué le les trains que tu prends. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benay Posté(e) 30 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2021 Oui ben du coup je vais prendre ça et puis je verrais bien. Et je suis aller à la gare et ils m’ont dit de voir sur internet mdr ils voulaient pas se faire chier je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2021 Avec la référence vous n'arrivez pas à sortir le billet sur un automate en gare ou sur l'application assistant SNCF ? La référence SNCF bien sûr, pas celle de CWT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benay Posté(e) 30 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2021 Non je met le numéro de train la référence du dossier ( mais j’ai que celle de cwt) et après j’ai rien d’autre ça me met que ça n’existe pas pourtant j’ai le mail avec le pdf des E-Billet .. Après c’est que le 17 mai je dois peut être le faire 24/48h avant je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2021 Ah ben si vous avez le pdf avec les e billets ça va alors ! Vous disiez au début que vous n'aviez que le document de CWT sur lequel il est évidemment écrit que ce n'est pas un titre de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benay Posté(e) 30 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2021 Ben sur le pdf il y’a écrit E-Billet en haut et un peu plus au milieu du pdf y’a écrit que ça ne fais pas office de transport je vais essayer de mettre une photo et en dessous y’a les e-billet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2021 il y a 1 minute, Benay a dit : Ben sur le pdf il y’a écrit E-Billet en haut et un peu plus au milieu du pdf y’a écrit que ça ne fais pas office de transport je vais essayer de mettre une photo et en dessous y’a les e-billet Il y a écrit nulle part ebillet sur votre capture d'écran, il y a écrit billet électronique... Effectivement si vous confondez les deux il est normal que je trouve incohérent ce que vous dites... Normalement en dessous du cadre rouge il y a le détail du trajet avec écrit "Référence de réservation auprès de la compagnie ferroviaire:" suivi d'une référence à 6 lettres. Est-ce que vous avez bien ça ? Le cas échéant avez vous essayé depuis un automate en gare, à l'aide de cette référence et de votre nom d'imprimer le billet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benay Posté(e) 30 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2021 Effectivement il y’a bien écrit « référence de réservation auprès de la compagnie ferroviaire » suivi de 6 lettres Et j’ai essayé mais il me dise que la référence n’est pas bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2021 il y a 1 minute, Benay a dit : Effectivement il y’a bien écrit « référence de réservation auprès de la compagnie ferroviaire » suivi de 6 lettres Et j’ai essayé mais il me dise que la référence n’est pas bonne Vous avez essayé cette référence à 6 lettres et en rentrant votre nom sur une borne en gare et ça ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benay Posté(e) 30 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2021 Non ça ne fonctionne pas j’appellerais la semaine prochaine pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benay Posté(e) 30 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2021 Je te met en photo ce que ça me met quand j’essaie de prendre mes billets au moins sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 4 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2021 Le 30/04/2021 à 23:27, Benay a dit : Je te met en photo ce que ça me met quand j’essaie de prendre mes billets au moins sur le net Oui c'est parfaitement normal ! Comme c'est écrit sur le site oui.sncf ce site n'est valable que pour les billets achetés sur ce même site... Donc un billet pour un billet de CWT c'est logique que ça ne fonctionne pas... C'est bien pour cela que le document de CWT vous mentionne aussi que le titre de transport est à imprimer depuis un automate en Gare. Et dans tous les cas même si c'était possible de se connecter sur oui.sncf (bien évidemment ce n'est pas le cas) ça ne vous avancerait pas plus... puisque c'est un billet papier à imprimer en gare, et à composter... donc en aucun cas imprimable par vos propres moyens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte