robindeuxtrois Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 Salut à tous, Je passe finalement le 17 janvier. Plus qu'un mois de préparation. Un peu peur d’être juste niveau course à pied. Donc ce sera sport 5 jours par semaine ( plus repos actif le dimanche ) Je pense, vu les tests approchant, m'orienter vers des séances de crossfit, des séances de Fractionner, 1 sortie de 10km et 1 à 2h de psychotechnique chaque jours sauf W-E . Lundi: Crossfit ( WOD 300 ) Mardi: 10km de CAP Mercredi: Crossfit ( WOD cardio ) ou tabata interval Jeudi: 2km + 8 series de 30/30 + 2 km Vendredi: Crossfit ( WOD 300 ) Samedi: Repos Dimanche: Natation ou repos J’espère être prêt dans 1 mois ... Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
dudz Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 Rien de surhumain au CSO.. Tu devrais plus t'inquiter des tests psychos que le sport Citer
Map Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 Ou peut-on trouver des test de psychotechnique a faire pour s'entrainer ? Cordialement MAP. Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
davy34 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir, test de psychotechnique : https://www.aumilitaire.com/forum/3057-entrainement-au-test-psychotechnique.html Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte