Lailux Posted May 1, 2021 Report Share Posted May 1, 2021 Bonjour, Actuellement je fais 1m70 pour 85 kg à 17 ans (ou je suis en surpoids). Je me laisse 2 ans pour maigrir et prendre du muscle pour intégrer la Brigade mais le problème j'ai aucune connaissance en nutrition, ni aucune connaissance sportive pour progresser sportivement . Donc j'aimerai avoir des conseils ou même vos programmes sportive . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnum.0 Posted May 1, 2021 Report Share Posted May 1, 2021 Regarde sur internet, c est pas ce qui manque, youtube, livres... Arrête les chips, kinder, coca....... Tu peux en prendre admettons le dimanche, cela s appelle un "cheat meal" je crois. Le fait de se faire plaisir quand même, puisque tenir 2 semaines ca va mais 4,7...mois c est plus dur. Courir faire du velo c est accessible pour tout le monde et simple, faut se fixer des objectifs simples et réalisables. Il n y a pas de prétexte pour ne pas courir ou autre, vent, neige, pluie, tornade, tremblement de terre. Bon peut être les 2 derniers ?. Je t explique vite fait les grandes lignes, puisque cela mériterais des pages entières dessus. Un conseil, evite les régimes a 800 kl par jour, c est tres dur et loin d etre si efficace. Regarde sur internet et essaye de vérifier ses informations, ce n est pas en quelques jours que tu sauras tout, cela prend du temps. Essaye de temps en temps quand tu cours.... de le faire avec quelqu'un d autres, parents, amies, hamster ?. C est plus motivant, et tu as envies d aller plus loin. A toi de te renseigner et de faire. Quote Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 4, 2021 Report Share Posted June 4, 2021 Bonjour avec un horizon à deux ans vous pouvez vraiment vous préparer correctement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts