Ni23 Posté(e) 10 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2021 Salutation à tous, je suis ici car je passe bientôt les test sportifs pour être mofusil, j'aimerais avoir quelques précisions que mon conseiller n'a pas pu me donner concernant (la course 4km et les abdos) afin d'optimiser mes entraînements Je voudrais donc savoir: -Pour la course de 4km, le chrono sous les yeux est autorisé ou interdit? -Pour les abdos, quel exercice abdos précisément? J'ai penser au sit up En effet, pour moi chaque petit détail compte et font toute la différence Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 10 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 2 heures, Ni23 a dit : Salutation à tous, je suis ici car je passe bientôt les test sportifs pour être mofusil, j'aimerais avoir quelques précisions que mon conseiller n'a pas pu me donner concernant (la course 4km et les abdos) afin d'optimiser mes entraînements Je voudrais donc savoir: -Pour la course de 4km, le chrono sous les yeux est autorisé ou interdit? -Pour les abdos, quel exercice abdos précisément? J'ai penser au sit up En effet, pour moi chaque petit détail compte et font toute la différence Merci à tous. Bonjour, Pour votre deuxième question vous trouverez votre réponse dans le premier épisode d'une Web série récente que voici : Bon courrage pour vos tests ! Pour la première question je ne sais malheureusement pas vous répondre, mais quoiqu'il en soit donnez tout ce que vous avez durant cette course. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni23 Posté(e) 10 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2021 Parfais ! C'est clair, je vais donner le meilleur Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte