RaphDov52 Posté(e) 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2021 Bonsoir, étant fraîchement sorti de mes tests de sélection, je me tourne alors vers vous afin d'obtenir un avis sur mes résultats. Je suis apte médicalement à servir, je pense avoir plus ou moins réussi dans l'ensemble mes tests psychotechniques, et pour ce qui est du sport, j'ai effectué un palier 11,15 au LL, 13 tractions et 67 squats en une 1min. Des résultats me semblant plutôt corrects, mais sont ils réellement compétitifs au vu d'un souhait de rejoindre un régiment d'infanterie tel que le 35ème RI se trouvant être mon premier choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2021 Bien sur sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphDov52 Posté(e) 13 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2021 il y a 11 minutes, Dani a dit : Bien sur sans problème D'accord, merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte