Yann pyromane Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 salut à tous, je suis un ex vieux militaire qui a fait quelques années dans la gendarmerie mobile je n'étalerai pas mes états de service qui n'ont rien d'exceptionnel. J'ai rejoins la sécurité privée pendant 25 ans et aujourd'hui je suis jardinier paysagiste j'ai trouvé ma vraie passion sur le tard. Tous les garçons de ma famille sont retraités ou des rpima ou des commandos de l'air donc je connais la musique. Je suis ici car je conseille un jeune qui souhaite entrer dans les troupes de marine ce site me permet d'actualiser mes connaissances en lisant les retex de jeunes de son âge pour pas lui dire de bétises. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Merci de votre accueil j'ai découvert ce site par hasard ,super bien fait idéal pour coacher ma nouvelle future recrue TDM.Enfin candidat à ce stade ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Et quelles unité et fonction l'attirent ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Bjr 21 rima ou 3eme je crois qu'il ne sait pas encore trop quelle fonction mais pour le régiment il a fait ses choix.? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Pourquoi pas ? Deux belles unités la 1re fleuron de la 6e BLB à Fréjus, l'autre fleuron de la 9e BIMa à Vannes. Très avancée sur le SCORPION. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Bienvenue sur ce forum, Yann Faites nous aussi profiter de votre expérience (combien d'années de service ?) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 22 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2021 Il y a 15 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Yann Faites nous aussi profiter de votre expérience (combien d'années de service ?) Bonjour 8 ans de service au total que dans la mobile j'ai dénoncé mon contrat car je n'aimais plus mon métier tout simplement la Gendarmerie ne me plaisait plus du tout.Donc je préfère ne pas l'évoquer. cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte