Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Je suis nouveau sur le forum, un forum qui m’a déjà apporté énormément de réponses avant de m’engager donc merci pour tout :) 

Alors je viens tout juste de passer mes différents tests et j’aimerais intégrer le 1er RCP

Voici mes résultats

LL : palier 10 - Traction : 20 - Squat : 60 en 1 min

SIGYCOP : 1121120

Et psychotechniques on m’à simplement dit que j’ai de bons résultats pour postuler sous-officier.

ai-je une chance d’être accepter ? Pour l’année 2021 quand a lieu la commission pour le 1er rcp ? 

Merci pour vos réponses ?

Posté(e)

Eternelle question à laquelle bien malin celui qui pourra y répondre.

Combien de places offertes par le 1er RCP ? A quel mois ?

Tout va dépendre de la qualité des dossiers des autres candidats.

Restez confiant, vous avez de bons résultats.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 3 minutes, BTX a dit :

Eternelle question à laquelle bien malin celui qui pourra y répondre.

Combien de places offertes par le 1er RCP ? A quel mois ?

Tout va dépendre de la qualité des dossiers des autres candidats.

Restez confiant, vous avez de bons résultats.

BTX

Merci pour votre réponse ! :)

Posté(e)
Il y a 10 heures, Elsapo974 a dit :

Je suis nouveau sur le forum, un forum qui m’a déjà apporté énormément de réponses avant de m’engager donc merci pour tout :) 

Alors je viens tout juste de passer mes différents tests et j’aimerais intégrer le 1er RCP

Voici mes résultats

Et psychotechniques on m’à simplement dit que j’ai de bons résultats pour postuler sous-officier.

ai-je une chance d’être accepter ? Pour l’année 2021 quand a lieu la commission pour le 1er rcp ? 

Physiquement tu est largement au dessus de la moyenne, jai été pris avec un petit peux moins que toi et mon conseiller m'avais indiqué que j'étais sur le haut de la pile, je ne connais pas l'importance qu'ont les teste psycho sur ton dossier mais j'ai l'impression que sa joue pour bcp.

Une session est prévu pour le 6juillet et la prochaine est prévu entre octobre et novembre 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Elsapo974 a dit :

Voici mes résultats

Je prochain recrutement du 1 rcp est en octobre avec 45 places 

Posté(e)

Salut, j’ai été accepté au 1er RCP avec un pallier 10, 11tractions et 62 squats, ensuite j’ai complètement foiré mes tests de logiques et de maths enfin surtout les maths qui m’ont fais passer mon dossier a E2… Ensuite ta personnalité y joue bcp aussi ! Moi par exemple je suis qqn de très obéissant, pas de stress et je suis qqn de modelabe…. 

J’incorpore le 6 juillet ?

Posté(e)

Oscar 10400, jincorpore aussi le 6juillet on va avoir chaud très chaud même mdr 

Teste Cso : palier 10. 30 tractions 15 60squats le reste dans l'ensemble pas trop mal.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 07/06/2021 à 15:58, Rere644 a dit :

Oscar 10400, jincorpore aussi le 6juillet on va avoir chaud très chaud même mdr 

Teste Cso : palier 10. 30 tractions 15 60squats le reste dans l'ensemble pas trop mal.

Le 02/06/2021 à 18:26, Oscar10400 a dit :

Salut, j’ai été accepté au 1er RCP avec un pallier 10, 11tractions et 62 squats, ensuite j’ai complètement foiré mes tests de logiques et de maths enfin surtout les maths qui m’ont fais passer mon dossier a E2… Ensuite ta personnalité y joue bcp aussi ! Moi par exemple je suis qqn de très obéissant, pas de stress et je suis qqn de modelabe…. 

J’incorpore le 6 juillet ?

Bonjour. J'incorpore également le 6 juillet au 1er RCP

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...