Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je sais que pour les épreuves ccpm il faut faire 50 pompes pour avoir 20 ou l’ont pose le torse au sol puis on décolle les mains avant de remonter je me demandais si il y avais des exercices à faire qui nous permettrait de réussir ces pompes plus facilement ou si il fallait juste en bouffer pour s’améliorer 

Posté(e)
à l’instant, Météorite33 a dit :

Salut, 

Je ne suis pas coach sportif mais pour arriver à faire beaucoup de pompes je crois qu'il faut juste en faire... beaucoup.

Bonne soirée

Les pompe normal il n’y a aucun problème mon max est de 63 strict mais les pompe façon ccpm sont beaucoup plus dur je fais 4 serie de 18 3 fois par semaine et j’augmente d’une rep chaque semaine pensez vous que je pourrai atteindre les 50 pour avoir 20? ( je vise le max dans toute les épreuves )

Posté(e)

A combien de pompes ccpm max vous êtes? 4 séries 3 fois par jour c'est bien mais pour des pompes même si celles là sont plus difficiles il faudrait en faire tout les jours à mon avis. Faites peut être seulement 3 séries mais passez à 25 rép directement et à la 4ème série faites ce que vous pouvez avec ce qu'il vous reste dans les bras. Prenez quand même un jour de repos tout les 2 jours. Apres la premiere semaine passez à 30 rep puis augmentez de 5 rep une fois par semaine (si vous ne pouvez pas attendez encore un peu avant d'augmenter mais à un moment il faudra se dépasser). 

Après vous faites comme vous voulez, je ne suis pas coach sportif je donne juste mon avis 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Météorite33 a dit :

A combien de pompes ccpm max vous êtes? 4 séries 3 fois par jour c'est bien mais pour des pompes même si celles là sont plus difficiles il faudrait en faire tout les jours à mon avis. Faites peut être seulement 3 séries mais passez à 25 rép directement et à la 4ème série faites ce que vous pouvez avec ce qu'il vous reste dans les bras. Prenez quand même un jour de repos tout les 2 jours. Apres la premiere semaine passez à 30 rep puis augmentez de 5 rep une fois par semaine (si vous ne pouvez pas attendez encore un peu avant d'augmenter mais à un moment il faudra se dépasser). 

Après vous faites comme vous voulez, je ne suis pas coach sportif je donne juste mon avis 

En pompe ccpm max mais je n’ai jamais essayer mais je pense grand max entre 30 et 40 mais d’accord je vais essayer d’en faire tous les jours pour voir si je progresse 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...