Alexis_army Posté(e) 4 juin 2021 Signaler Posté(e) 4 juin 2021 Salut à tous je sais que pour les épreuves ccpm il faut faire 50 pompes pour avoir 20 ou l’ont pose le torse au sol puis on décolle les mains avant de remonter je me demandais si il y avais des exercices à faire qui nous permettrait de réussir ces pompes plus facilement ou si il fallait juste en bouffer pour s’améliorer Citer
Météorite33 Posté(e) 4 juin 2021 Signaler Posté(e) 4 juin 2021 Salut, Je ne suis pas coach sportif mais pour arriver à faire beaucoup de pompes je crois qu'il faut juste en faire... beaucoup. Bonne soirée Citer
Alexis_army Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2021 à l’instant, Météorite33 a dit : Salut, Je ne suis pas coach sportif mais pour arriver à faire beaucoup de pompes je crois qu'il faut juste en faire... beaucoup. Bonne soirée Les pompe normal il n’y a aucun problème mon max est de 63 strict mais les pompe façon ccpm sont beaucoup plus dur je fais 4 serie de 18 3 fois par semaine et j’augmente d’une rep chaque semaine pensez vous que je pourrai atteindre les 50 pour avoir 20? ( je vise le max dans toute les épreuves ) Citer
Météorite33 Posté(e) 4 juin 2021 Signaler Posté(e) 4 juin 2021 A combien de pompes ccpm max vous êtes? 4 séries 3 fois par jour c'est bien mais pour des pompes même si celles là sont plus difficiles il faudrait en faire tout les jours à mon avis. Faites peut être seulement 3 séries mais passez à 25 rép directement et à la 4ème série faites ce que vous pouvez avec ce qu'il vous reste dans les bras. Prenez quand même un jour de repos tout les 2 jours. Apres la premiere semaine passez à 30 rep puis augmentez de 5 rep une fois par semaine (si vous ne pouvez pas attendez encore un peu avant d'augmenter mais à un moment il faudra se dépasser). Après vous faites comme vous voulez, je ne suis pas coach sportif je donne juste mon avis Citer
Alexis_army Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2021 il y a 4 minutes, Météorite33 a dit : A combien de pompes ccpm max vous êtes? 4 séries 3 fois par jour c'est bien mais pour des pompes même si celles là sont plus difficiles il faudrait en faire tout les jours à mon avis. Faites peut être seulement 3 séries mais passez à 25 rép directement et à la 4ème série faites ce que vous pouvez avec ce qu'il vous reste dans les bras. Prenez quand même un jour de repos tout les 2 jours. Apres la premiere semaine passez à 30 rep puis augmentez de 5 rep une fois par semaine (si vous ne pouvez pas attendez encore un peu avant d'augmenter mais à un moment il faudra se dépasser). Après vous faites comme vous voulez, je ne suis pas coach sportif je donne juste mon avis En pompe ccpm max mais je n’ai jamais essayer mais je pense grand max entre 30 et 40 mais d’accord je vais essayer d’en faire tous les jours pour voir si je progresse Citer
Alexis_army Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2021 il y a 16 minutes, Météorite33 a dit : Bon courage pour la suite? Merci mec ?? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte