Iceberg Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 slt j'suis un camerounais désirant intégrerles rangs de la legion étrangère et je tiens a vous prevenir rien ne me fera changé d'avis si ce n'est la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Salut, Sauf l'inaptitude éventuellement décelée lors de la visite médicale d'aptitude qui pourrait remettre en question cet avis péremptoire. Restez prudent. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 slt je reste ouvert à tout conseil surtout comment se préparer pour réussir la selection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Ca c'est de la détermination ! bonne chance à vous pour la suite :) Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 C'est marrant "Iceberg" comme alias pour un camerounais ..... :-) Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceberg Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 merci clint35 j'ai vraiment besoin de reussir meme la formation de legionnaire n'est pas plus difficile que la situation que je vis actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Si vous partez dès le départ avec ce genre de certitudes, mieux vaut TRES rapidement revoir votre plan de bataille. Humilité d'abord à celui qui cherche l'excellence. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Bonsoir, Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte