DMKV Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Posté(e) 17 juin 2021 Bonjour à tous, J'ai rejoint le forum car j'ai toujours eu envie de rejoindre l'armée, cependant, je viens de commencer mes études supérieures et je dois donc attendre 5 ans avant de pouvoir me réorienter, c'est pour cela que j'aimerais rejoindre la réserve de l'Armée de Terre afin que je puisse avoir une première expérience dans ce milieu. Je viens de lancer mon dossier pour rejoindre la réserve et j'espère pouvoir me tourner vers ce groupe si jamais j'ai une question qui me vient ! Bonne journée ! Citer
BTX Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Posté(e) 17 juin 2021 Bienvenue C'est une bonne initiative qui constituera un plus dans votre dossier de candidature. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alpha Fox Posté(e) 22 juin 2021 Signaler Posté(e) 22 juin 2021 Bienvenu(e) @DMKV, N’hésite pas à solliciter les nombreux réservistes de ce forum aux expériences très diverses. Amicalement AF Citer
DMKV Posté(e) 22 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2021 Merci beaucoup ! @BTX @Alpha Fox Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 juin 2021 Signaler Posté(e) 22 juin 2021 Bienvenue sur ce forum, DMKV Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte