LesOuches Posté(e) 26 juin 2021 Signaler Posté(e) 26 juin 2021 Bonjour à la communauté, Je suis sous-officier armée de terre et en préparation pour passer l'EMIA CTA et COA. Je viens partager mes joies/douleurs de la préparation au concours. Coté perso, j'aime la photographie, les randonnées à pied et à vélo et la planche à voile. Cordialement, LesOuches. Citer
BTX Posté(e) 26 juin 2021 Signaler Posté(e) 26 juin 2021 Bienvenue Bonne chance pour la préparation au concours d'admission à l'EMIA. Le forum dans ses rangs compte un élève officier déjà ou bien en passe de rejoindre l'EMIA = kehlen. Prenez ctc via la MP avec lui. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 26 juin 2021 Signaler Posté(e) 26 juin 2021 Il y a 2 heures, LesOuches a dit : Bonjour à la communauté, Je suis sous-officier armée de terre et en préparation pour passer l'EMIA CTA et COA. Je viens partager mes joies/douleurs de la préparation au concours. Coté perso, j'aime la photographie, les randonnées à pied et à vélo et la planche à voile. Cordialement, LesOuches. Bienvenue LesOuches et bon courage pour ce concours exigeant.Le plus dur c'est d'être admis? Citer
LE COACH Posté(e) 26 juin 2021 Signaler Posté(e) 26 juin 2021 bonjour les ouches, si vous voulez réussir, ce que j'espère.. rejoignez moi en MP CDT 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte