Wan Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Bonjour à tous, Actuellement fusilier marin j'ai comme projet de me "réorienter" vers le 1er dans les années à venir. Je crée alors ce sujet afin d'entrer en contact avec un membre/nouvel ancien du 1erRPIMA. Si vous avez : suivi la formation opérateur du 1erRPIMA / des connaissances sur le cursus de formation / des contacts avec qui il serait possible d'échanger a ce propos, je suis preneur et cela m'aiderait fortement dans l'élaboration de mon projet. Citer
YaYannick Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 L'utilisation de la fonction recherche du forum permettra de répondre à vos nombreuses questions. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Wan Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2021 il y a 1 minute, YaYannick a dit : L'utilisation de la fonction recherche du forum permettra de répondre à vos nombreuses questions. Si je crée ce sujet c'est que la fonction recherche n'a pas répondu à mes questions ? Citer
YaYannick Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Ok pas de soucis, alors il sera difficile de trouver un ancien opérateur du 1er sur le Forum ? Bon chance Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Yann pyromane Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Salut Wan, j’ai une question comment comptez vous passer de la marine à l'armée de terre ? Citer
Wan Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2021 il y a 4 minutes, Yann pyromane a dit : Salut Wan, j’ai une question comment comptez vous passer de la marine à l'armée de terre ? Ahah en quittant la marine à la fin de mon contrat et en rejoignant par la suite l'armée de terre. Appartenant à une spécialité fortement déficitaire (fusilier marin), les changement d'armée sont la plupart du temps refusés donc je n'ai pas vraiment le choix ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 OK là j'ai tout compris. Pourquoi ne pas tenter les tests des commandos de marine çà vaut le 1er RPIMA largement? Citer
sako Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 7 heures, Yann pyromane a dit : OK là j'ai tout compris. Pourquoi ne pas tenter les tests des commandos de marine çà vaut le 1er RPIMA largement? Sil ne le fait pas c'est surement car pas de possibilité d y aller. Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Ben je crois pas trop que ce soit plus facile.. ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte