PaBlqc Posté(e) 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) 7 juillet 2021 Bonjour, Je vais bientôt effectuer une PMIP-DN à la base 123 de Bricy. Et j'aimerais si possible avoir quelque informations. - Est-ce que on a le droit à nos portable ? - Que me conseillerez- vous d'emmener comme affaires ? - Est-ce que il y a une aptitude physique a avoir ? - Comment sont les douches ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) 8 juillet 2021 Je connais mal l'armée de l'air et de l'espace mais je suppose que pour une FMIR, ce sera semblable à l'armée de terre Portables : oui, mais uniquement quand le CDS donne l'autorisation de s'en servir (donc très peu) Affaires : utilise la fonction rechercher, il y a plein d'infos sur ce forum Aptitude physique : celle attendue pour un futur engagé dans l'AAE Douches : cela dépendra de ta base, prépare toi à des douches froides et glacées chaque matin Non : douche normales, mais variant en disposition de base à base, de caserne en caserne Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte