Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà, Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année d'un cycle préparatoire en école d'ingénieur.

Ça fait un bon moment que je réfléchis à mon avenir, et une visite de la base de Landivisiau a du déclencher quelque chose puisque je pense arrêter mon école pour m'inscrire à l'Eopan.

Entre concevoir des chasseurs et les piloter, mon choix s'est vite orienté, donc je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre un petit peu plus.

Cordialement

Posté(e)

je pense arrêter mon école pour m'inscrire à l'Eopan.

Salut. La probabilité de réussite aux tests EOPAN est telle qu'il vaut mieux que tu continues ton école avant d'être sûr de les avoir réussi.

Posté(e)

Bonsoir,

Désolé pour le retard je suis en pleine période de partielles.

Alors oui je suis en prépa intégrée à l'Estaca, qui forme les futurs ingénieurs dans le domaine du transport.

D'après ce que j'ai compris de l'EOPAN, c'est qu'il faut avoir moins de 23 ans. Sans aller jusqu'a me précipiter, faut pas trop que je tarde si? Et si je rate qu'est ce que je perds?

Posté(e)

Le problème du concours EOPAN (et EOPN de l'armée de l'air) est que tu ne peux te présenter qu'une seule fois à chacun.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...