Map Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir, je vais passer mes tests cso dans les mois qui suivent. Je ne trouve pas de site où il y a des entrainement pour les tests psychnotechniques... Merci de vos réponses. J'éspere que je ne me trompe pas d'index. MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
BTX Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Dans la rubrique "centre de sélection et d'orientation". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
definition13 Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Salut loup on ma dit que cetait beaucoup plus simple au cso que sur ce site. exemple un jeune homme qui avait eu 12sur20 au dominos sur se site a eu 18 au cso Citer
davy34 Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Attention a l'orthographe !! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
definition13 Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 pardon j'suis sur le telephone et je ne me concentre pas. Citer
definition13 Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Oui merci j'ai essayé test domino ca fait bien mal à la tête. Citer
Map Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 Merci de vos réponses. Cordialement Map. Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
0wen Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 Eh Map . Alors t'as changé d'avis par rapport aux discutions qu'on avais eu cet été ? aux discussions que nous avions eues cet été ? (merci BTX je suis mauvais en orthographe). Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte