Pacolaila Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 Bonjour j’aimerai avoir des infos sur le 1 régiment des tirailleurs d’Epinal donc si il y a des militaire ou autres je suis preneuse. De plus qu’en pensez vous du régiment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 Très bon régiment je n'y ai jamais servi mais je le connais la réputation.Et un de ses anciens chef de corps.Connaissant le bonhomme il y a pas été pour servir le thé..El les Vosges en hiver quoi de mieux pour parcourir la lande .Tu es bien tombée. Pour le service du thé c'est pas innocent comme remarque? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacolaila Posted July 22, 2021 Author Report Share Posted July 22, 2021 Après les Vosges je connais bien j’y habite et j’ai aussi fait mon lycée à Epinal et après j’avais eu des petit échos sur ce régiment et donc la t’as confirmer mes avis sur ce régiment merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 https://www.sengager.fr/regiments/1er-regiment-de-tirailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts