Yann pyromane Posté(e) 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Très bon régiment je n'y ai jamais servi mais je le connais la réputation.Et un de ses anciens chef de corps.Connaissant le bonhomme il y a pas été pour servir le thé..El les Vosges en hiver quoi de mieux pour parcourir la lande .Tu es bien tombée. Pour le service du thé c'est pas innocent comme remarque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacolaila Posté(e) 22 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Après les Vosges je connais bien j’y habite et j’ai aussi fait mon lycée à Epinal et après j’avais eu des petit échos sur ce régiment et donc la t’as confirmer mes avis sur ce régiment merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2021 https://www.sengager.fr/regiments/1er-regiment-de-tirailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte