Kyky06789 Posté(e) 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) 30 juillet 2021 Bonjour à tous , je rentre en incorpo au mois de septembre au 13bca . J'aurais voulu savoir si d'autres personnes partent aussi sur cet date ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) 30 juillet 2021 Déjà ? C'est plus rapide que je ne le pensais. 13 BCA, très bon régiment ! Bonne chance là bas Et surtout beaucoup de bonheur dans ta vie militaire Tu as signé pour combien de temps ? Citer Militaire d'active
Kyky06789 Posté(e) 30 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2021 Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : Déjà ? C'est plus rapide que je ne le pensais. 13 BCA, très bon régiment ! Bonne chance là bas Et surtout beaucoup de bonheur dans ta vie militaire Tu as signé pour combien de temps ? Merci beaucoup, j’ai signé pour 5ans pour débuter Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) 30 juillet 2021 Très bien ! Félicitations : tu as été accepté dans un excellent régiment et c'est l'essentiel Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte