mediane Posté(e) 8 août 2021 Signaler Posté(e) 8 août 2021 Bonjour j'aimerais savoir pour 1m71 quel poid atteindre? d'après le cirfa je doit peser 80kilos?... je voudrais mengager dans l'armée de terre je pèse 118 kilos et oui j'suis en surpoid et jai commencer a faire du sport?(si vous avez des conseil pour maider nhesiter pas) encor autre chose...je me suis fait opérer du femur à 11 ans (sachant que maintenant jai 20ans)et j'aimerais savoir si sa ne va pas faire obstacle l'or de la visite médicale mais je reste positif sur se coup? Citer
BTX Posté(e) 8 août 2021 Signaler Posté(e) 8 août 2021 Salut Vous aurez noté que dans l'architecture de ce forum, les concepteurs avaient glissé une rubrique APTITUDE MEDICALE MILITAIRE. Navrant de confondre PRESENTATION et QUESTION d'ordre médical. Vous avez un IMC qui vous classe en "obésité morbide ou massive". Sérieux handicap d'entrée. Mais je ne suis pas médecin. Donc, mon avis reste.............un simple avis. En dépit des efforts de remise à niveau physique, si en plus vous avez eu une fracture du fémur avec éventuellement encore la présence de matériel d'ostéosynthèse (plaque, vis et boulon de 8), ça risque d'être TRES compliqué. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 8 août 2021 Signaler Posté(e) 8 août 2021 Bienvenue malgré tout Mais qui es tu, mediane ? Citer Militaire d'active
mediane Posté(e) 8 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2021 je vois, même si l'opération date de 11ans ? Citer
BTX Posté(e) 8 août 2021 Signaler Posté(e) 8 août 2021 Avez-vous toujours du matériel d'ostéosynthèse ? Si oui, ce sera une inaptitude définitive....jusqu'à ce que ce soit retiré. Si non, l'IMC affiché va vous obliger à décupler vos efforts pour vous hisser au niveau. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte