Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'aimerais savoir pour 1m71 quel poid atteindre?

d'après le cirfa je doit peser 80kilos?... je voudrais mengager dans l'armée de terre je pèse 118 kilos et oui j'suis en surpoid et jai commencer a faire du sport?(si vous avez des conseil pour maider nhesiter pas)

encor autre chose...je me suis fait opérer du femur à 11 ans (sachant que maintenant jai 20ans)et j'aimerais savoir si sa ne va pas faire obstacle l'or de la visite médicale mais je reste positif sur se coup?

• BTX a changé le titre par mediane
Posté(e)

Salut

Vous aurez noté que dans l'architecture de ce forum, les concepteurs avaient glissé une rubrique APTITUDE MEDICALE MILITAIRE.

Navrant de confondre PRESENTATION et QUESTION d'ordre médical.

Vous avez un IMC qui vous classe en "obésité morbide ou massive". Sérieux handicap d'entrée.

Mais je ne suis pas médecin. Donc, mon avis reste.............un simple avis. En dépit des efforts de remise à niveau physique, si en plus vous avez eu une fracture du fémur avec éventuellement encore la présence de matériel d'ostéosynthèse (plaque, vis et boulon de 8), ça risque d'être TRES compliqué.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Avez-vous toujours du matériel d'ostéosynthèse ? Si oui, ce sera une inaptitude définitive....jusqu'à ce que ce soit retiré.

Si non, l'IMC affiché va vous obliger à décupler vos efforts pour vous hisser au niveau. 

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...