Arc Matrice Posté(e) 26 août 2021 Signaler Posté(e) 26 août 2021 Slt j’ai un soucis je suis schizophrène et je souhaiterais savoir si sa pose problème pour s’engager j’ai vue comme quoi il y avais des chances que sa pose problème si quelqu’un peut me renseigner merci. Citer
Yann pyromane Posté(e) 27 août 2021 Signaler Posté(e) 27 août 2021 Il faudrait demander à hannibal Lecter. Mais il a disparu depuis quelques temps. 1 1 Citer
BTX Posté(e) 27 août 2021 Signaler Posté(e) 27 août 2021 Oui, bien évidemment, votre profil risque de bloquer votre aptitude, lors de la VMA au CSO. 17.2.3. Schizophrénies et troubles délirants (index 360) Schizophrénies et troubles délirants. P = 4 à 5 BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Malina Posté(e) 5 septembre 2021 Signaler Posté(e) 5 septembre 2021 Des fortes chances que vous soyez inapte à la visite médicale, mais seul un médecin peut le définir. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte