Army54FR Posté(e) 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2021 Bonjour à tous, Je viens de rentrer des tests de CSO. ( Luc Léger : 8 tractions : 4 et squats 40) je suis inapte temporaire d’un mois concernant une hypertrophie ventriculaire gauche. Les tests de maths et français l’évaluateur m’a dit qu’en général ça avait été, petit problème concernant la personnalité, il en est ressorti la timidité et le fait d’être « mou » selon lui ( ce qui n’est pas mon cas honnêtement ) un peu de stress et nervosité. Il m’a dit aussi que malgré ça, cela devrait passer pour le choix que j’ai fait : conducteur PL dans un régiment du train. J’aimerai avoir vos avis concernant cela ? Même si je pense et je ne le cache pas, qu’il y a un gros risque de refus ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2021 Bonjour tu n'as pas cassé la baraque en effet mais tu en as conscience.Fie toi à ce que t'as dit ton CER tout dépendra du dossier des autres candidats et de l'ensemble de ton dossier entretien y compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2021 A moins que le contrôle élémentaire révèle la face cachée du Nancéen, "un voleur de sucettes intempestif", en dépit de la médiocrité de vos résultats, je ne vois pas où se situe le problème. Mais vous parlez d'une hypertrophie ventriculaire. Le médecin chef du CSO a du vous orienter vers un service de cardiologie ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2021 Je rejoint BTX , les résultats passe ... mais c'est surtout le cœur qui risque de bloquer . Tu as 1 mois pour faire les examens complémentaire pour ton problème . Du coup , speed toi un peu car des cardiologues , c'est pas le plus rapide pour obtenir un rendez vous . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army54FR Posté(e) 29 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2021 Merci à vous pour vos réponses ! En effet, j’ai du prendre RDV au cardiologue, le médecin m’a dit que c’était juste pour voir si j’avais réellement quelque chose.. en espérant que ce ne soit pas grand chose. Dès que cela sera fait, je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant des résultats ! Cordialement, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte