Ace Posté(e) 7 septembre 2021 Signaler Posté(e) 7 septembre 2021 Bonjour, J'ai 17 ans et je souhaite intégrer l'eppa. Citer
BTX Posté(e) 7 septembre 2021 Signaler Posté(e) 7 septembre 2021 Salut Bachelier ? En Terminale ? Pourquoi l'EPPA ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ace Posté(e) 7 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2021 Je suis en terminale, depuis longtemps je souhaite m'engager à l'armée notamment pour protéger et aider ( et pleins d'autres choses) même à l'étranger puis j'ai toujours été intéressé par le domaine de la santé. C'est ainsi que je me suis beaucoup renseigné depuis quelques années déjà et que l'eppa ou l'esa me semble une évidence. Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 septembre 2021 Signaler Posté(e) 8 septembre 2021 Bienvenue sur ce forum, Ace Prépare toi donc à devenir ss off et infirmier Tu vises une carrière complète à l'armée ? Ou l'EPPA est simplement un moyen de devenir infirmier ? Citer Militaire d'active
Ace Posté(e) 8 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2021 Je vise une carrière complète à l'armée et même si je ne réussis pas le concours d'entrée à l'EPPA, je pense travailler dans l'armée quand même. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 8 septembre 2021 Signaler Posté(e) 8 septembre 2021 Salut renseigne toi sur le RMED de la Valbonne c'est très bien au cas ou . Citer
Ace Posté(e) 8 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2021 Oui merci ! Mais est-ce que vous savez comment contacter l'eppa pour avoir des renseignements ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 septembre 2021 Signaler Posté(e) 8 septembre 2021 Tu es en terminale : as-tu déjà fait une PMD ? une PMS ? contacte ton CIRFA à ce sujet Si possible, fais aussi de la Réserve Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 8 septembre 2021 Signaler Posté(e) 8 septembre 2021 https://www.emslb.defense.gouv.fr/ Quelques pistes. Citer
Ace Posté(e) 8 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2021 Non je n'ai pas fait de pmd ni pms merci pour le lien Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte