Legrenadier Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 Voilà la décision est tombée ce matin, je suis pris à l'ENSOA dans l artillerie pour la rentrée du 15 Novembre ! Impatient de rejoindre l institution et de faire mes preuves ! ? Citer
chacha09 Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 Félicitations ! J'intègre aussi l'école en novembre Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 Félicitations à vous deux ! 1 Citer Militaire d'active
LaurieP Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 11 heures, Legrenadier a dit : Voilà la décision est tombée ce matin, je suis pris à l'ENSOA dans l artillerie pour la rentrée du 15 Novembre ! Impatient de rejoindre l institution et de faire mes preuves ! ? Félicitation, Exactement comme toi réponse ce matin pour intégration au même moment sur la même spé !! Citer
Yann pyromane Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 Bravo c'est un excellent début il faut confirmer tout çà poir avoir les meilleures places en sortie. 1 Citer
Legrenadier Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2021 Il y a 12 heures, LaurieP a dit : Félicitation, Exactement comme toi réponse ce matin pour intégration au même moment sur la même spé !! Au plaisir de se rencontrer le 15 alors ! Il y a 15 heures, chacha09 a dit : Félicitations ! J'intègre aussi l'école en novembre Merci ! Felicitation aussi ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte