Selrac Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Bonjour à tous, Je souhaite m’engager dans la réserve mais suite à un regrettable accident j’ai été opéré il y a quelques années avec pose de matériel orthopédique permanent. Après avoir lu plusieurs conversations sur ce forum, j’ai consulté le nouvel arrêté du 29 mars 2021 relatif au calcul du SIGYCOP qui m’indique que le coefficient correspondant à ma condition est I 4 ou I 5. Donc ma question n’est pas liée à une demande d’avis médical car l'arrêté est clair, mais juste savoir s’il existe quelque part dans l’armée des métiers acceptant des I 4 ou I 5 et si oui, lesquelles ? Question bonus, existe-t-il un répertoire recensant tous les SIGYCOP minimaux exigés dans l’armée française ? Merci d’avance. Selrac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Matériel orthopédique permanent ? Je crains que ce ne soit pas accepté Reste civil à la défense ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selrac Posté(e) 18 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Le 15/09/2021 à 12:29, Levy Pierre a dit : Matériel orthopédique permanent ? Je crains que ce ne soit pas accepté Reste civil à la défense ! Oui j'imagine que c'est mal parti... Civil à la défense c'est par exemple contractuel au ministère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Vois ceci :https://contractuels.civils.defense.gouv.fr/ Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selrac Posté(e) 20 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2021 Le 19/09/2021 à 10:34, Levy Pierre a dit : Vois ceci :https://contractuels.civils.defense.gouv.fr/ Bonjour Pierre, Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2021 Le 20/09/2021 à 19:07, Selrac a dit : Bonjour Pierre, Merci beaucoup. De rien Selrac ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte