Ju2A Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, Bon je me présente, On va commencer par le commencement, j'ai 18 ans, le bac depuis quelques mois. Je vais renter à St-Maixent le 1er février, j'ai hâte mais gros stress aussi de ne pas être à la hauteur. Sinon là je sors d'une école gendarmerie (GAV), j'ai fait un mois mais j'ai quitté pour l'armée, c'était sympa mais pas assez péchu à mon goût, je compte sur St-Maix pour corriger ça ^^' Après je sais pas trop quoi dire, donc à vos questions! Citer
davy34 Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 JU2A, Je ne sais si vous avez le TTA 150 version 2010. Si vous me confirmez que votre adresse est bien ...........@hotmail.fr, je vous le pousse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cossard Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour JU2A, Je pense que vous ne serez pas déçu à ST Maix pour ce qui est d'être péchu. Bon courage et gardez surtout bien au corps cette motivation et cette envie que vous semblez avoir pour le moment. Restez fort, surtout dans la tête quoi qu'il arrive. Quand la tête veut, le corps suuit toujours. Par le suite quelle spé aimeriez vous faire? Quel unité visez vous? A bientôt. Cossard Citer Je n'ai rien a offrir que du sang, de la sueur et des larmes. W. Churchill
Ju2A Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 BTX : Oui mon adresse est bien celle que vous avez vu Cossard : Merci du message, c'est motivant pour la suite. Je suis inscrite dans le train, ms je viserais plutot l'infanterie. Après le 3ème RIMA ma tente bien, mais il paraît que pour une fille c'est pas le luxe. Advienne que pourra! Citer
Clint35 Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 C'est possible de changer de DS en cours de route ? Citer Incorporation 35e RI 1er Février
BTX Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 Par principe COSSARD, il eût fallu se présenter au préalable...... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 JU2A, Direction............@hotmail.fr BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ju2A Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 Clint35 : Oui, c'est assez compliqué mais pas impossible Citer
cossard Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 BTX, Je viens de le faire et mettre en ligne. Cordialament Citer Je n'ai rien a offrir que du sang, de la sueur et des larmes. W. Churchill
BTX Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 JU2A, C'est dans la boîte.......à apprendre par coeur (?). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ju2A Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 Oui je les ai reçu, voilà qui devrait m'aider merci beaucoup. Pour l'apprentissage, ce sera évidemment par coeur! Citer
BTX Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 COSSARD pourra vous donner son point de vue, comme HAD et BRUNOMILI. Ce n'est pas en Ecole que vous apprendrez à devenir sous-officier mais dans votre unité au contact de vos chefs, de vos pairs et des MDR.C. L'Ecole livre des "fondamentaux" théoriques un peu rigides. Mais elle les livre bien. L'unité livre des savoir-faire pratiques et rigoureux. Mieux vaut pratiquer la rigueur sur le terrain. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Map Posté(e) 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 Bienvenue sur le forum. Et bonne chance pour l'incorpo de Fevrier. MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
alexxxguess Posté(e) 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 Bienvenue Ju2A je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton incorporation à St Maix! Citer
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte