Chloe06 Posté(e) 18 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Bonjour à tous, Y a t-il des personnes ici qui ont fais échec lors de l'évaluation de TIOR ? Et si oui, qu'est ce qui s'est passé pour vous par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 18 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2021 à l'époque on n'était pas notés sur le TAD pendant le CAM, donc je ne saurais pas dire. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la-landaise Posté(e) 18 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Il me semble qu’il y a un rattrapage dans la foulée mais je ne suis pas sure à 100% (On a pas eu d’échec lors de l’évaluation dans ma compagnie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloe06 Posté(e) 18 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Merci pour vos retours. J'ai déjà eu le rattrapage (qui s'est fais directement après, donc déjà exténuée..) Mais aucune infos si je suis déclassée ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Question à poser à son chef de brigade... Théoriquement tout le monde est censé avoir le module TAD dans l'armée de l'air, mais bon, on sait comment c'est dans la réalité. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symbol Posté(e) 21 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Bonsoir, L'échec au module TIOR ainsi qu'à son rattrapage entraîne systématiquement un déclassement (redoublement), à moins qu'une décision contraire soit prise par les responsables de formation (ce que je n'ai jamais vu se produire.). Le module TIOR doit obligatoirement être validé. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte