mathilde09 Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 Question j'aimerais savoir si les femme peuvent rentrer dans les légionnaire ? Citer
mathilde09 Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 Heu pourquoi , dans l'armée française ya des femme donc je comprend pas . Citer
Stvn Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 La légion par sa spécificité ne peux avoir des femmes dans ces rangs . Déjà que mélanger 200 nationalités / cultures / mœurs différentes c'est pas facile ... c'est impossible de le faire en mixte. . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
mathilde09 Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 Ah je comprend au final quesque une femme peut faire à l'armée je me le demande Citer
papamili Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 plein de choses elle ne peut pas être légionnaire mais intégrer la régulière à presque tous les postes avec un peu de persévérance allez donc voir sur le site de recrutement de l'armée Citer
BTX Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 Si vous saviez à quel niveau le caporal Rustam, ouzbek de naissance à gauche, et Farrukh légionnaire de 1re classe à droite et d'origine tadjik, vous situe .................derrière le troupeau de chèvres et encore, le dimanche ! Souriez ! BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Malina Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 Une femme peut rentrer dans n'importe quelle armée et n'importe quel poste. Sauf la Légion étrangère. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Levy Pierre Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 2 heures, mathilde09 a dit : au final quesque une femme peut faire à l'armée je me le demande Exactement la même chose qu'un homme si elle le veut (et si elle passe par dessus le machisme de certains tardigrades), mais pas à la Légion (jusqu'à présent du moins et sauf exception rarissime) Citer Militaire d'active
papamili Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 il y a eu Susan Travers et je crois que c'est bien la seule. 1 Citer
Malina Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 (modifié) Oui, ça a bien été la seule, et encore, elle n'est pas passée par le processus de recrutement de la Légion, elle était des forces françaises libres en tant qu'infirmière et conductrice du médecin après, et a été admise dans la Légion. Ce qui n'enlève rien à son courage et dévouement, une héroïne de guerre, cette femme. Donc si on parle d'une femme légionnaire qui a été recrutée et formée à la légion, ça n'a jamais existé. Modifié 22 septembre 2021 par Malina 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
dragunov Posté(e) 24 septembre 2021 Signaler Posté(e) 24 septembre 2021 Est-ce qu'un homme peut postuler au concours de Miss France ? Je pose çà là.. 3 Citer
Malina Posté(e) 25 septembre 2021 Signaler Posté(e) 25 septembre 2021 Au vu de l'évolution de la société, bientôt il n'y aura pas de "Miss" ni "Mister" mais un truc entre deux. Histoire de.... 2 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte