leslievlmn Posté(e) 29 septembre 2021 Signaler Posté(e) 29 septembre 2021 Bonjour! Je viens découvrir ce forum il y a quelques jours, et j'en suis très contente puisqu'il m'a déjà servi à répondre à plusieurs de mes questions. Je m'appelle donc Leslie, j'ai 22 ans, et je compte déposé mon dossier de candidature dans quelques mois. Je suis actuellement étudiante à distance, et profite donc de ces cours à distance pour pouvoir m'entrainer. Je suis intéressée par trois postes: combattant d'infanterie, cavalier ou moniteur d'équitation, ou encore assistant administratif. Trois postes qui n'ont rien à voir mais le choix est difficile et je dois réfléchir sur ce que je veux vraiment. Voilà, c'est tout pour moi. Merci ! Citer
BTX Posté(e) 29 septembre 2021 Signaler Posté(e) 29 septembre 2021 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 4 octobre 2021 Signaler Posté(e) 4 octobre 2021 Bienvenue sur ce forum, Leslievlmn Bonne chance pour ton futur dossier. On reste là pour répondre à tes éventuelles questions Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte