Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation

Ispea

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai 20 ans et je suis nouveaux dans ce forum mais aussi en tant que militaire puisque je vais intégrer le 92eme régiment d'infanterie à Clermont-Ferrand à partir du 1er février. J'attends cela avec impatience depuis quelques temps déjà car cela va être un grand changement pour moi étant donné que je vis dans le Finistère en Bretagne et que mon régiment se situe assez loin de chez moi. M'éloigner de mes amis et de ma famille ne pause guère de soucie car j'ai toujours désirer avoir de l'indépendance.

Ainsi se conclut ma présentation. Au plaisir de vous parler.

Bonjour à toutes et tous, Eh ben voilà je suis gendarme et normalement je devrais prendre ma retraite le1 février 2013 mais avec ces nouvelles réformes et indices je ne sais plus, mes collègues me conseillent d'attendre juillet 2013, si vous pouvez mz conseiller, votre aide serait la bienvenue, merci d'avance

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...