Ispea Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 20 ans et je suis nouveaux dans ce forum mais aussi en tant que militaire puisque je vais intégrer le 92eme régiment d'infanterie à Clermont-Ferrand à partir du 1er février. J'attends cela avec impatience depuis quelques temps déjà car cela va être un grand changement pour moi étant donné que je vis dans le Finistère en Bretagne et que mon régiment se situe assez loin de chez moi. M'éloigner de mes amis et de ma famille ne pause guère de soucie car j'ai toujours désirer avoir de l'indépendance. Ainsi se conclut ma présentation. Au plaisir de vous parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour et bienvenue ! Bonne chance pour le 92, 16 jours ça approche vite ;) Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bienvenue a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bienvenue. Quelle spé ? Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Salut ISPEA BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispea Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Merci pour votre accueille, Xaodun concernant la spécialité : Infanterie combattant TTA, ensuite après les classes je verrais en fonction de mes résultats car avant tous je compte donner le meilleur de moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bien dit . Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cossard Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour et bienvenue sur la forum et bonne chance pour ton affectation et ton installation loin de tes racines. Si tu as la volonté de réussir tout va bien se passer. Citer Je n'ai rien a offrir que du sang, de la sueur et des larmes. W. Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2012 ISPEA Bonjour et bienvenu, sur ce forum où tu trouveras 2nde famille j’espère..bonne continuation sugerlady Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjack Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour à toutes et tous, Eh ben voilà je suis gendarme et normalement je devrais prendre ma retraite le1 février 2013 mais avec ces nouvelles réformes et indices je ne sais plus, mes collègues me conseillent d'attendre juillet 2013, si vous pouvez mz conseiller, votre aide serait la bienvenue, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Une seule conseil : patience... :+ Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Salut JJACK, En allant dans la rubrique "DISCUSSION sur l'ARMEE FRANCAISE", vous devriez trouver des infos. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte