tonymnsy Posté(e) 12 octobre 2021 Signaler Posté(e) 12 octobre 2021 Hello ! Petite question on m’a emprunté à long termes mon carnet aide mémoire chef de groupe vous savez ou je peux en dégoter un ? ou même si un membre vend le sien merci Citer
Malina Posté(e) 12 octobre 2021 Signaler Posté(e) 12 octobre 2021 Dans l'armée de l'air la section ops peut nous en sortir un. Il me semble qu'il traînait sur Intradef mais pas sûre que ça soit encore le cas Personnellement je n'aime pas le TTA, je me suis refais un sur Word plus complet et avec plus de place pour écrire. Comme ça je sais que ne n'oublie jamais rien. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
dragunov Posté(e) 12 octobre 2021 Signaler Posté(e) 12 octobre 2021 Salut, Chef de groupe de quelle Arme ? Citer
dragunov Posté(e) 15 octobre 2021 Signaler Posté(e) 15 octobre 2021 Arme, pas "Armée"... Un CDG d'Infanterie n'a pas les mêmes prérogatives qu'un CDG Génie, Trans, ou Artillerie.. 😶 ... D'où des "carnets de CDG" un peu différents dans leur contenu ;+) Citer
YaYannick Posté(e) 15 octobre 2021 Signaler Posté(e) 15 octobre 2021 Je pense qu'il parle du memento "proterre", celui commun a toute l'adt et que l'on peut avoir en formation. Je pense qu'il faut que tu te rapproches de la cellule instruction de ton régiment, tout simplement ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte