Jules_13 Posté(e) 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2021 Bonjour, J'aimerai savoir si vous saviez quel est le temps de réponse après avoir fait une demande pour obtenir une sur-expertise sachant que jai envoyé le courrier le 26 octobre et que j'ai reçu l'accusé de reception le 28 octobre. Dois-je m'attendre à recevoir une lettre, un appel, un e-mail ? Merci. Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2021 Il y a une telle recrudescence de motifs d'inaptitude médicale temporaire que les délais de traitement des demandes de surexpertise ont explosé. Et cerise sur le gâteau, tout dépend aussi du service médical concerné et désigné dans le HIA. Leur disponibilité ainsi que celle des appareils impactent le délai de prise en charge. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2021 Moi ça avais mis 6 mois, certains ça a mis 3/4 mois. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco69_ Posté(e) 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2022 Bonjour, je dois envoyer une demande de surexppertise médicale pour PNTAC à la marine nationale. On me dit de faire deux courriers mais ils ne donnent l'adresse que pour un courrier. Pour l'autre courrier, ils donnent l'exemple avec l'armée de l'air. Commandement des écoles bureau recrutement base 705 Route nationale ... Je cherche l'équivalent de cettre adresse pour la Marine Nationale, est-ce que l'un de vous pourrait me renseigner ? Cordialement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2022 Généralement on adresse la demande de surexpertise médicale à la direction régionale du service de santé dont la formation d'emploi où l'on est affecté dépend. En qualité de PNTAC quelle est votre formation d'emploi actuelle ? Mais je reste prudent, n'étant pas marin. Vous pourriez aussi contacter par MP Vdmn qui vous donnera son avis. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco69_ Posté(e) 8 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2022 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte