Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Cela fait quelque mois que je scrute ce forum de plus ou moins près.

Il y a 10 jours j'étais au CSO de Rennes.

Je me décide donc aujourd'hui à rejoindre la communauté afin d'échanger a propos des différents régiment d'infanterie, car c'est ce qui m'intéresse depuis toujours, et si possible suivre la FSI tireur MILAN.

Voilà et à bientôt sur les différents posts ;)

Modifié par FantaAS-1-

Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté.

Ceci est un nouveau lien

Posté(e)

Je compte les jours :)

Pas grave le principal c'est que tu sois accepté dans un régiment qui te plaît et puis ça passe vite ! Sauf à partir du moment où tu es accepté là les jours sont interminables ...

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

D'abord félicitation pour t'es résultats qui sont quand même très bon (BRAVO pour le LL) !

Les deux régiments sont différents, tu as le 126e RI qui fait partie d'une brigade multirôles sur VAB et le 35e RI brigade de décision sur VBCI ...

Maintenant il n'y a pas de mauvais régiments donc à toi de voir en fonction de ce qui te seras proposé

Posté(e)

Et pour ton SIGYCOP ça a donné quoi ? Apte TAP ?

Le CFIM c'est à verdun pour la 7e brigade blindée.

Pour la FSI j'aimerais bien "tireur minimi" maintenant je verrais bien en fonction de mes résultats pendant la FGI, d'après ce que j'ai compris c'est pas mal convoité et il faut être bon en tout donc rien de sûr ...

Posté(e) (modifié)

Apparemment c'est une visite de routine avec en plus vaccination et prise de sang mais si entre temps tu as eu des caries que tu n'as pas soignées etc bah oui tu peux te faire refouler (exemple) !

Comment ça se fait ?

Non rien à voir, au CFIM tu rejoins les autres régiments de ta brigade et comme le 1er RI ne fais pas partis de la 7e BB ... 152e RI, 35e RI, 19e RG, 1er Rch, 1er RA, 8e RA et 54e RA

Modifié par Clint35

Posté(e)

Oui je me souvient ! Tu dois refaire des choix qui collent avec les régiments qui recrutent et avec ton inaptitude ...

Si entre temps tu t'es défoncé le genou ou autre, régiment d'infanterie "classique" ou pas retour à la maison ou alors le médecin t'envoie dans un hôpital militaire pour faire des examens complémentaires.

J'en ai même pas entendu parler au cso ! Tant que ça ne te ferme pas les portes de ce que tu veux faire c'est le principale :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...